Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
5.59

Mis à jour le 27-10-2020 à 00:30

OU

Acheter sur Amazon
  • 1. Gardez le nouvel an au chaud : les bonnets de Père Noël avec une doublure plus épaisse peuvent rester au chaud par temps froid. La doublure absorbante la transpiration le rend confortable à porter, et l'enlever du chapeau ne vous rendra pas gênante. Dans la nouvelle année, vous vous sentirez chaleureux et heureux.
  • 2. Merveilleux cadeaux de Noël : les bonnets de Noël conviennent à la plupart des adultes, hommes et femmes. Cadeau idéal pour vos amis et votre famille. Les chapeaux de Père Noël apportent une atmosphère heureuse à Noël, ce qui est un cadeau amusant pour les enfants.
  • 3. Doux et de haute qualité : le bonnet de Père Noël est fabriqué en peluche de haute qualité. Le tissu en velours rouge et la double doublure confortable rendent le bonnet de Père Noël adulte doux et agréable au toucher. Le tissu doux et confortable peut protéger votre tête et vos cheveux sans irritation ou transpiration. Lavable à la main, hypoallergénique et respectueux de l'environnement.
  • 4. Convient pour de nombreuses occasions : les chapeaux de Père Noël traditionnels rouges et blancs doivent être lavés, et ils peuvent être portés longtemps et très confortables. La fabrication garantit que les grands bonnets de Père Noël peuvent être utilisés pendant de nombreuses saisons.
  • 5. La meilleure décoration de fête de Noël : accessoire de décoration parfait pour les costumes de fête, créant une atmosphère agréable et intéressante. Accessoires de costume exquis pour Noël, Halloween, jeu de rôle de Noël, fêtes, anniversaires, Nouvel An, ventes, promotions, célébrations annuelles, événements communautaires, représentations de scène, fêtes de vacances, etc.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
SFNTION
EAN
0723500622922
UPC
723500622922

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*